top of page

FORMATION ESTHETIQUE COSMETIQUE

L’Ecole EIEC-INFA  est le premier réseau de formation professionnelle d’esthétique en Afrique pour vous transmettre toutes les compétences nécessaires pour accéder aux métiers de l’esthétique, du massage et de prothésie ongulaire.

L’esthétique est un secteur en croissance et notamment en Afrique.

C’est pourquoi à EIEC-INFA  , nous avons entreprit de répondre à tous vos besoins en formation, en perfectionnement, en recherche de stage dans le secteur esthétique.

Allant du CAP au Mastère, nos formations sont tournées vers l’excellence et les cours sont délivrés par des professionnels du secteur.

Quel que soit votre niveau d’étude et votre projet professionnel nous vous accompagnerons dans vos études d’esthétique afin de vous transmettre toutes les techniques nécessaires à votre employabilité.

Lancez-vous dans une carrière de passion et bénéficiez de la notoriété de l’École EIEC-INFA  pour trouver votre premier emploi, votre passion au sein de notre réseau de marques partenaires professionnelles.

66.jpg

UN PASSEPORT INTERNATIONAL D'ESTHETIQUE 

Délivré à l’issue d’un contrôle des connaissances supervisé par un jury étranger.

Les élèves posent leur candidature pour un examen des connaissances professionnelles, supervisé par des conseillers pédagogiques internationaux délégués par l’INFA.

L’ examen comporte des volets théoriques et pratiques

Après chaque examen, le jury fait le point avec la direction de l’école et établit son rapport.

Cet échange permet à l’école d’évaluer la qualité de l’enseignement qu’elle dispense et, le cas échéant, de faire les ajustements nécessaires.

Sans titre 5.jpg
bottom of page